CALMER LA TOUX ??? BRONCHITES A REPETITION ?

Publié le par VALERIE

Voici comment calmer une toux persistante en 5 minutes grâce à ce remède

L’hiver est là avec son lot de grippe de coup de froid et de toux pénibles. Si La toux gâche vos nuits et vous empêche de dormir voici une  méthode simple et efficace pour la soigner.

C ‘est très simple, appliquez notre baume des 4 saisons sur la plante des pieds avant d’ aller vous coucher, et couvrez les avec des chaussettes chaudes. 5 minutes plus tard ,la toux s’ arrête  .

Vous aurez enfin une nuit paisible et tranquille.

Si votre toux est persistante, les causes d’une toux chronique étant multiples, seule une consultation chez un médecin permettra de déterminer son origine, effectuer des investigations pour mettre en évidence un éventuel processus infectieux ou d’autres anomalies, et être dirigé vers un traitement spécifique.

testez notre CALME TOUX la puissance des huiles essentielles avec le miel qui renforce leur efficacité...... Attention ne pas donner aux femmes enceintes ou allaitant, les enfants de moins de 7 ans, les personnes allergiques aux Huiles essentielles, les personnes souffrant de troubles nerveux.....

Et pourquoi pas un délicieux sirop LE GROG DE L'APICULTEUR ???? à base de miel et de propolis......

La toux chronique, qui dure depuis plus de 8 semaines, fait partie des motifs de consultation les plus fréquents en pneumologie et en médecine de premier recours. Ses causes peuvent être multiples.

Chez l’adulte, 90% des toux chroniques sont dues aux trois causes suivantes: le syndrome de toux d’origine des voies aériennes supérieures (STOVAS) appelé aussi «écoulement postérieur, l’asthme et le reflux gastro-œsophagien (RGO).

La toux chronique associée au tabagisme représente une situation particulière. Une étude réalisée en Suisse (SAPALDIA) montre que la prévalence de toux chronique est de 9% chez les fumeurs contre 3% chez les non-fumeurs. Chez la plupart des fumeurs, l’arrêt du tabac fait disparaître la toux en quatre à six semaines, alors que chez les fumeurs qui ont développé une BPCO (Broncho-Pneumopathie Obstructive Chronique), la toux peut persister malgré l’arrêt du tabac, qui reste toutefois vivement recommandé.

N'oublions pas les huiles essentielles eucalyptus globulus, radiata, romarin 1.8 cinéol.....

Des conseils ? n'hésitez pas à nous interroger par mail, téléphone 0321 266116

On vous réserve toujours le meilleur accueil ! A BIENTOT VALERIE

LA RIVIERE AUX ROSEAUX ROBECQ www.lariviereauxroseaux.com 

 

 

CALMER LA TOUX ??? BRONCHITES A REPETITION ?
CALMER LA TOUX ??? BRONCHITES A REPETITION ?
CALMER LA TOUX ??? BRONCHITES A REPETITION ?
CALMER LA TOUX ??? BRONCHITES A REPETITION ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article